Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

- 
2229 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Mettre mon four à l'heure

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon four à l'heure, merci

Consulter les 4 réponses à la question Mettre mon four à l'heure

• Bonjour, pour régler l'heure il faut mettre le bouton de sélection situé a à gauche et le positionner sur le dessin des 2 petites roues dentées. Il faut tourner le bouton de droite pour afficher (heure) et confirmer en appuyant sur le petit bouton central. L'heure clignote, tourner le bouton de droite pour régler et confirmer avec le bouton du milieu. Maintenant les minutes clignotes, procéder de la même façon que pour les heures. Remettre le bouton de gauche sur 0. J'espère que mon aide vous sera utile. Cordialement
  • bonsoir : facile ! tournez le bouton rotatif de gauche sur les engrenages : s'affiche: language,puis tounez le bouton de droite d'un cran,s'affiche : heure. puis appuyer sur le bouton du centre ok,l'heure clignote,tournez le bouton de gauche jusqu'à afficher la bonne heure,puis appuyez sur ok (au milieu)les minutes clignotent alors.puis tournez le bouton de gauche à la bonne minute,validez au centre.c'est fini,remettez le bouton de gauche à zero. la nouvelle heure est affichée
  • bonjour,il vous suffit de lire page 27 les instructions donnéés d abord mettre la molette de gauche sur réglage sur les deux petites roues denteléés et ensuite vous allez voir écrit langue vous tournez la molette une fois a droite et vous êtes et vous êtes sur l heure vous n avez plus qu'a suivre
  • Bouton gauche:0 -appuyer bouton central-tourner bouton droit pour mise à l'heure-appuyer bouton central

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit