Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2227 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

comment faire marcher le tournebroche four wirlpool akz430

Bonjour Je n arrive pas à faire marcher le tournebroche merci

Consulter les 6 réponses à la question comment faire marcher le tournebroche four wirlpool akz430

  • selectionner la fonction grill, tourner le bouton de droite sur turbo valider et choisir 1-2 ou 3 puis le temps de cuisson et press pour valider
  • Le bouton de gauche (F) à 5 heures sur l'icône représentant le grill Tourner celui de droite pour afficher Turbo. Après quelques instants il est affiché Appuyer sur.. (Le bouton rond au centre ) Après, il reste à indiquer le temps La doc fournie est inutilisable ! !!
  • convection forcée-temp.3-temps (mini.10mn) touche confirmation à chaque etape bonne cuisson
  • Désolé je ne vais pas pouvoir vous aider je n'ai pas encore testé le tournebroche de mon four !
  • je n'ai jamais essayé
  • Bonjour, Pas de fonction tournebroche sur le mien (AKZ430/ix) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit