Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

- 
2229 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

comment utiliser la pyrolyse sur mon four

Bonjour j'aimerai savoir ou se trouve la fonctions pyrolyse sur mon four et comment la faire marcher merci d'avance!

Consulter les 4 réponses à la question comment utiliser la pyrolyse sur mon four

• bonjour, c'est la fonction avec carre au petits points entre la fonction prechauffage et fonction pain pizza
  • bonjour, C'est l’icône qui représente un genre de rectangle dans lequel vous trouvez un genre d'étoile et plein de points. N'oubliez d'enlever tout ce qui est métallique. Bonne journée
  • bonjour il y a une icone avec un rectangle avec une étoile : c'est le menu pyrolise pensez a vider le four de toutes les grilles le menu pyrolise bloque l'ouverture de la porte
  • Oui c'est cela. c'est le 2ème cran (icone) en tournant le bouton vers la gauche Cdtl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit