Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

mise en marche four

Bonjour je viens d'acheter une maison avec cuisine amenage je n,arrive pas a mettre en route four whippool akz420 toujours marque stop merci

Consulter les 5 réponses à la question mise en marche four

  • je ne peux pas aider car j'aie essayer de mettre en route mon four et j'ai abandonné faute de temps. C'est pour une location et je laisse le soin aux locataires de se pencher sérieusement sur la question. Une chose est sûre c'est que ce n'est pas du tout évident. Conclusion c'est trop compliqué de faire des appareils avec une utilisation simple.......
  • si l'ancien propriétaire ne vous a pas laissé la notice d'utilisation, je peux peut-être vous la scanner et vous ll l'envoyer par mail. Si cela vous est utile, vous pouvez me répondre sur : mireille-ch@orange.fr, je serais ravie de vous rendre service.
  • Bonjour Désolé mais le mien est un Akzm 803 /ixL Cdlt J DP.
  • a mon avis contactez le sav
  • Débranchez le 5 minutes ( pas de courant), puis rebranchez. Vérifiez que la porte est bien mise ( l'ancien proprio l'a peut être nettoyée et mal repositionnée) S il affiche toujours stop c est qu il est en mode sécurité et que vous avez intérêt à contacter le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit