Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Votre conseil sur ce four

Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Consulter les 26 réponses à la question Votre conseil sur ce four

  • je recommande ce four,les petits désagréments:pyrolyse hyper bruyante et préchauffage trop long par contre les fonctionnalitées et l'usage sont top
  • Bonjour Carl, Le four marche très bien c'est du sérieux, ma soeur en avait acheté un il y a un an et c'est elle que me l'a recommandé. Très bonne isolation et monté en température. Bonne journée JeanR
  • très satisfait du four
  • ma cuisine n'est pas encore installée donc le four n'est pas branché
  • Bonjour Carl, Je suis très contente de ce four Il chauffe vite ce qui est pratique pour faire cuire une pizza par exemple Maintenant j'utilise toujours la même fonction car je cuisine pas beaucoup et du coup je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser toutes les fonctions Mais j'en suis très contente J'espère vous avoir orienter dans votre choix Cdlt
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce four, facile d'utilisation ma fille de 12 ans l'a de suite bien expérimenté. Les fonctions , la température et le temps peuvent être gérés indépendamment des uns et des autres, et il y a aussi des programmes tt fait pour des plats surgelés, pizzas ou autres qui facilitent au quotidien. La fonction pyrolyse e se t une nouveauté pour moi, et ç bien agréable d'avoir un four propre ss s’y salir les ongles. Je nai pas encore testé le poulet façon rôtisserie. Bref je suis satisfaite, et ne vois rien noter en remarque négative.
  • Je le recommande à 100 pour 100 ! Il y a plusieurs mode de réglages! Je réussis tout mes plats!
  • Bonjour nous possédons deux fours de ce type et nous sommes très contents
  • Bonjour - Nous sommes très contents de cet achat - bon rapport qualité/prix, facile d'utilisation même pr le tournebroche qui paraissait difficile selon certains commentaires mais qui en réalité et très facile d'utilisation
  • Four acheté il y a deux mois... Je suis très satisfaite ! Rien à redire. Tout est très intuitif, la cuisson est parfaite et le four élégant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit