Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Votre conseil sur ce four

Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Consulter les 26 réponses à la question Votre conseil sur ce four

  • Il convient parfaitement à mes attentes . Il faut bien mémoriser les réglages. Puissance très bonne de même que le nettoyage auto.
  • Bonjour, Il s'agit de mon premier four (un vrai!) ! Je cuisine régulièrement depuis un mois : la cuisson est très bien pour tous les types de plats (lasagne, gratin, cheese cake, pizza , quiche, gâteau, cake) ! Le seul défaut est que le temps de préchauffage est un peu long ( environ 15 min pour du 190 degrés ) ! En somme j'en suis contenté ! Bon courage dans votre recherche de four ;)
  • Bonjour Nous en sommes très content.
  • Bonjour, J'ai ce produit depuis quelques mois et franchement je n'ai rencontré aucuns problèmes et inconvénients. Je le recommande pour un usage simple et pratique Bon achat
  • Je trouve ce four vraiment très pratique. Il a beaucoup de fonctionnalités différentes. Aucun de mes plats ne brûlent. Et pouvoir programmer l'heure de fin de cuisson d'un plat est vraiment un plus ! Je recommande !
  • très content de ce four,je vous le recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit