Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Votre conseil sur ce four

Bonjour, je m'apprête à acheter ce four mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Carl

Consulter les 26 réponses à la question Votre conseil sur ce four

  • Facile d'utilisation Rien a dire de negatif
  • Nous en sommes très satisfaits. Il est simple d'utilisation, nous avons réussi tous nos plats.
  • Oui très bon rapport qualité prix seul bémol inox difficile à nettoyer
  • trés contente du rapport qualité prix trés facile à utiliser je vous le recommande
  • Oui achetez le sans pb super rapport qualité prix
  • Très satisfaite de ce four. Je l'ai utilisé personnellement plusieurs fois, sans problème. Il est installé dans un logement en location saisonnière, je n'ai eu aucune remarque négative des locataires. Facile à nettoyer, sauf la vitre intérieure, il faut insister. Je recommande (surtout en promo).
  • Bonjour Nous n'utilisons le four que depuis le 14 février et pour l'instant que pour des fonctions basiques. Donc nous n'avons pas le recul nécessaire pour donner un avis légitime. Pour l'instant pas de problèmes observés. Par contre nous trouvons le mode d'emploi très très succinct sur les différents fonctions du four (par exemple nous n'avons pas encore compris quand on sélectionne un temps de cuisson, si le temps de préchauffage du four qui démarre automatiquement est déduit ou en plus du temps de cuisson choisi, tests à faire).
  • Bonjour Carl, Nous n'utilisons pas personnellement ce four car nous l'avons installé chez un membre de notre famille. Je l'ai installé avec beaucoup de facilité et les échos que j'en ai quant à son utilisation sont très bon. Il est facile d'usage et facile à nettoyer. Je ne peux en dire beaucoup plus. Bon achat Philippe
  • Très satisfait! Bon rapport qualité/prix.Très facile d'utilisation.Delais respectés et installation facile!!!Je ne peux honnetement que le recommander.Claude VAUDE
  • Bonjour. Oui nous en sommes très content pour l'instant. aucun soucis. fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit