Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

tourne broche

Bonjour, comment fonctionne le tourne broche ? merci

Consulter les 11 réponses à la question tourne broche

  • La doc est super mal foutue. J'ai dû faire intervenir un dépanneur !!! Il faut mettre le bouton gauche sur GRILL (c'est la 5ème position). Puis tourner le bouton droit pour afficher TURBO (ça affiche aussi un grill en haut et un trèfle à trois feuille en dessous). Appuyer une ou 2 fois sur le petit bouton (sans repère) sous l'affichage). Ça affiche : 0,00, ce qui permet de saisir la durée. Il faut ensuite appuyer une ou 2 fois sur le petit bouton pour valider le temps et lance START. Bonne chance.
  • Bonjour c est compliqué car je suis en vacances et je ne me rappelle plus de la manip mettez moi un mail après le 1 aout moi pour savoir , j ai du faire venir un dépanneur Marc
  • Fonction grill tourner le bouton de droite et mettre sur fonction Turbo grill confirmer choisir mode de puissance moi je mets sur 1
  • aucune idée! Jamais réussi à le mettre en route. N'hésitez pas à m'en faire part si vous trouvez la solution! Et comme j'ai acheté cette marque pour le tourne broche, je vous prie de croire que c'est mon premier et DERNIER achat Whirlpool... :-(
  • il faut se mettre sur la position grill et sélectionner turbo grill, valider avec le bouton central puis tourner la molette de droite jusqu'à voir afficher 3 en haut a droite de l'écran et valider à nouveau. Oui la notice est pourrie. Contrairement au four qui est génial.
  • je vous remercie tous, mais je n'ai toujours pas réussi à faire tourner le moteur du tourne broche. J'ai fait cuire mon poulet dans un plat à four ; il était succulent. J'irai au service SAV pour plus d'information ....
  • Merci à tous pour ce fameux coup de main. Je n'aurais pas besoin de me casser la tête pour profiter de cette manip et je n'aurais même pas pensé à faire appel à toutes ces infos utiles. Lorsque je ferais un poulet ou autre volaille rôtie, je penserai bien à vous ! Amicalement.
  • Vous tournez le bouton de gauche sur grille puis vous tournez le bouton de droite sur turbo grille
  • J'ai fais un poulet rôti avec ce four. Ce n'est pas très clair dans la notice. Mais il me semble qu'il faut se mettre en position "rôti Xl". Utiliser les accessoires fournis, à savoir la briche, qui s'enfonce dans l'orifice au fond du four. Elle repose à l'avant sur le portique fourni. Placer me lèchefrite en dessous.
  • mettre position grill

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit