Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Four whirlpool AKZ 430

Bonjour, Mon four s'arrête sans arrêt Il passe de 200 degré à l'heure et si je mets une autre température il revient à 200 degrés Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage et je ne sais pas comment faire Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Four whirlpool AKZ 430

  • en supposant que tu sache t'en servir débranche le four du secteur par la prise de courant pendant un quart d'heure de façon à ce que l'électronique de la carte passe au repos. Tu reprogramme ta cuisson comme indiqué sur ton manuel et tout doit rentrer dans l'ordre,sinon prépare 200€ pour changer la carte .
  • Oui, a chaque fois! Attention si vous appuyer 2 fois a la fin sa revient au debut donc vous devez tout recommencer! Cest peut etre sa votre erreur!
  • Il faut couper le courant et le retrancher ...mais au bout d un moment , ça ne marche plus
  • bonjour, il faut selectionner votre mode de cuisson bouton de gauche,puis faire ok avec celui du milieu ensuite la température bouton de droite puis faire ok avec celui du milieu. a chaque fois que vous programmer faire ok avec le petit bouton du milieu cordialement
  • bonjour, il faut selectionner votre mode de cuisson bouton de gauche,puis faire ok avec celui du milieu ensuite la température bouton de droite puis faire ok avec celui du milieu. a chaque fois que vous programmer faire ok avec le petit bouton du milieu cordialement
  • Bonjour, A chaque fois que vous changez un paramètre il faut valider en appuyant sur le bouton central.
  • AVEZ VOUS APUYER SUR LE BOUTON CENTRAL POUR CONFIRMER VOTRE CHOIX
  • bonjour, ce four est tres simple d'utilisation il n'y a aucun réglage a ma connaissance. Quand je choisie un programme je selectionne la temperature je valide par le bouton rond du milieu puis je selectionne le temp de cuisson et je valide de la meme facon. et le prechauffage commence! si sa ne fonctionne pas comme sa pour toi c'est peut etre un dysfonctionnement du four, contact le SAV!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit