Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

FONCTIONNEMENT DU FOUR

Bonjour, J'ai reçu ce four en cadeau mais j'ai un peu de mal à m'en servir. Je voudrai faire cuire à deux niveaux différents des pommes de terre et deux poulets de 1,5 kg chacun. Que dois-je utiliser comme fonction ? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question FONCTIONNEMENT DU FOUR

  • Merci pour vos conseils. Je vais mettre tout ça en pratique
  • Il suffit de sélectionner le programme chaleur tournante pour une température autour des 200
  • je ne l' ai jamais fait mais il est ecrit p. 28 de placer les gros morceaux de viande sur les gradins centraux ( gril-turbo gril) et par ailleurs à "convection forcee delicate" il est mentionné la cuisson simultanée sur 2 gradins d'aliments nécessitant de stempératures de cuisson moyenne ou basse. mais c'est le 2eme gradin qui est conseillé dans les 2 cas or ça ne va pas loger les 2 poulets et les pommes de terre... et vu la grosseur des poulets personnellement je mettrais les pdt au dessous...? je ne sais passi le conseil est bon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit