Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

29 questions sur la communauté Q 1400 - Barbecue electrique - WEBER

Ce barbecue Weber est il vendu avec la plancha

Bonjour Ce barbecue Weber est il vendu avec la plancha. Merci

SUPPORT BARBECUE

Bonjour je me demande si je dois vraiment investir dans le support à roulettes pour poser le barbecue electrique weeber ou une simple table suffit .c'est sur une terrasse . je pense que le dessous chauffe pas mal donc cela permet de faire circuler l' ... voir la suite

Taille du support

Bonjour, Je vois sur les photos que les pieds du barbecue sont en retrait par rapport au corps de l'appareil. Est-il dès lors possible de le poser sur un meuble de 55x40 ou faut-il prévoir un support plus grand ? Merci pour vos réponses

fumée

Bonjour, pour l'avoir essayé une fois, je trouve qu'il dégage pas mal de fumée, meme fermé, donc en copropriété ... Pouvez-vous me confirmer si vous avez le meme probleme ? Merci

durées de cuisson et utilisation du couvercle

bonjour Dans quels cas faut-il fermer le couvercle pendant la cuisson et durées de cuisson des différentes viandes merci

résistance

Bonjour La résistance sur un Q140 anthracite est-elle adaptée? voilà 2 fois qu'elle tombe en panne sur mon appareil merci

exterieur ?

bonjour ce barbecue peut-il rester dehors avec une housse merci ?

WEBER Q1400

bonjour, peut on se servir de ce barbecue à l'intérieur d'une maison ou appartement vu qu'il est électrique, merci pour votre réponse

Weber q1400 rouge électrique

Bonjour, Comment se passe le nettoyage. Il parle de pyrolyse durant 30mn à fond.est ce qu une fois nettoyer le petit réceptacle pour la graisse & co , la pyrolyse nettoie la cuve & la grille ? Faut il une brossé spéciale pour nettoyé la grille en acier é... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit