Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

29 questions sur la communauté Q 1400 - Barbecue electrique - WEBER

Comment changer la résistance de mon bbq weber

Bonjour à tous, mon bbq weber fait dijoncter mon installation électrique. Après test, ça ne vient pas du thermostat donc vraissemblablement de la résistance. Est ce que vous pouvez m'expliquer comment retirer et changer cette résistance ? D'avance, je vou... voir la suite

avis BARBECUE électrique Weber Q1400

BonjourEtes-vous satisfait pleinement de ce produit ?merci

SATISFACTION?

bonjourEtes vous satisfait de votre achat ou diriez vous que vous auriez dû acheter un barbecue différent ou une plancha autre? Merci

Question résolue

Changer résistance bbq

Bonjour à tous ! J'ai essayé de démonter la résistance de mon BBQ weber mais je n'y arrive pas. J'ai dévissé les 2 petites vis sur le dessus mais il y a 2 tiges qui passent dans la cuve à droite et ça coince ?? quelqu'un peut il m'aider ? merci

Viande colle au grille

BBQ 1400 électrique Ayant eu ce même BBQ à gaz, au bout de 5 ans de bon et loyaux service j'ai repris le même en électrique, très déçue la viande attache sur la grille j'ai tout essayé huile, pas huile etc...si bien que je ne l'utilise plus quelqu'un a-t-... voir la suite

Il fait disjoncter mon tableau électrique

Bonjour, mon barbecue fait disjoncter mon tableau électrique. Une idée? merci

résistances ?

Bonjour,Après quelques utilisations le weber ne chauffe pas beaucoup. Que faire svp?Merci

Entretien facile ?

Les anciens weber étaient compliqués à nettoyer. Comment est celui-ci ?

Barbecue électrique

Bonjour, est-ce que ce barbecue peut être utilisé en appartement? merci

Question résolue

cuisson BARBECUE ELECTRIQUE

bonjourest ce que la viande est bien saisie, grillée et garde à la fois son moelleux?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit