Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

SATISFACTION?

bonjour
Etes vous satisfait de votre achat ou diriez vous que vous auriez dû acheter un barbecue différent ou une plancha autre? Merci

Consulter les 15 réponses à la question SATISFACTION?

  • Bonjour je suis très satisfait de ce barbecue très efficace facile à entretenir .je l'utilise toute l'année.. par contre ce n'est pas une plancha effectivement tout dépend de ce que vous recherchez. Espérant vous avoir aidé je vous souhaite une bonne journée

  • Bonsoir Satisfait je l'ai depuis 5 ans il fonctionne bien en revanche j'ai changé deux fois la résistance et pour éviter de payer plus de 90€ j'en ai pris des génériques qui fonctionnent aussi biien et qui coûtent la moitié du prix !!

    Seul defaut le nettoyage qui pas évident !

    Bonne soirée.


  • Satisfait, pratique sur un balcon!!

  • Non, je n'aime pas de tout le bbq electrique, trop difficile a nettoyer. Je l'ai vendu et j'ai acheter un plancha gaz Somagic que j'aime bien

  • Très bon appareil, chauffe très bien, avec la possibilité de fermer le capot pour une cuisson d'aliments demandant une forte chaleur (poulet par exemple)En bref, je ne regrette pas du tout cet achat.

  • Très satisfait, très bon produit. Il faut être pro-actif quant à la chauffe de la grille mais ça ne pose pas de problème ?

  • Bonjour,

    Très satisfaite de ce bbq électrique. Il chauffe très rapidement. Seul petit bémol, le nettoyage de la cuve n'est pas très pratique à réaliser.

    Sinon, très bien.

  • Merci pour vos avis / vos retours rapides. Cordialement

  • Bonjour. Je n'ai jamais regretté mon achat. C'est un très bon barbecue d'utilisation facile.

  • Très satisfait du produit, nous convient parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit