Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

Problème de résistance ???

Bonjour, j'ai acheté un BBQ Weber 1400 pour en profiter cet été. J'en suis globalement satisfaite mais j'ai tout de même un petit doute concernant sa résistance. En effet, toute la partie de la résistance située au-dessous ainsi que 6 ou 7 cm des 2 tiges qui rejoignent la partie haute ne rougissent pas du tout. Est-ce normal ? 1000 mercis pour votre aide :)) Camille

Consulter les 6 réponses à la question Problème de résistance ???

  • Bonjour Camille, ce qui est important c'est que la totalité de la partie haute de la résistance rougisse. La partie basse et les parties inclinées servent de liaison. D'ailleurs si ces parties rougissaient elles endommagerait le support en bakélite.

    Alain

  • Merci Alain pour vos explications claires et détaillées. Je comprends mieux le fonctionnement de ma résistance maintenant. :)) Camille
  • Merci pour votre aide :))
  • Bonjour, j'ai exactement la même problématique et serais ravie de savoir ce qu'il en est.

    Merci pour vous retour.

    Paméla

  • Nous n'avons pas rencontré ce problème et ne pouvons pas vous aider. Nous réglons la cuisson sur le niveau moyen et tout se passe bien


  • je suis également très satisfait de ce barbecue que j'utilise tantôt avec 2 grilles, tantôt avec 1 grille et 1 plancha. Je n'ai pas regardé si les résistances rougissaient sur toute leur longueur. Est-ce important lorsque la cuisson est excellente ? Je règle le plus souvent le thermostat au niveau moyen avec des résistances qui ne rougissent pas excessivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit