Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

29 questions sur la communauté Q 1400 - Barbecue electrique - WEBER

Peut-on laisser le bbq dehors toute l année ?

Bonjour peut-on laisser le bbq dehors?Merci

fumée ou pas de fumée

Bonjour, est-ce que ce barbecue fait bcp de fumée ?Merci

Question résolue

Barbecue weber électrique Q1400 chauffe et s'arrête

Bonjour, mon barbecue weber electrique q1400 chauffe, s'arrête et re chauffe mais pas suffisamment pour cuir les aliments quels seraient les problèmes sachant que j'ai déjà changer la résistance il y a 1 an environ ? dans l'attente de vous lire merci pour... voir la suite

Question résolue

Barbecue chauffe et se stoppe

Bonjour à toutes et tous, Barbecue a toujours très bien fonctionnner. Ce matin je le rallume pour la première fois depuis plusieurs mois. Il chauffe très bien et vite mais se coupe au niveau de la sécurité qui se trouve sur le thermostat. Quand je branche... voir la suite

Dimension exacte du weber q 1400

Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions exactes car j'ai lu 66 de long 44 de large et 58 de haut. cela me semble tres grand. merci pour vos réponses

tablettes pour le q1400?

Bonjour, sur les sites, je vois des tablettes qui se montent sur le q2200 ou d'autres au gaz. Est ce que les tablettes sont prévues pour le q1400? merci

Répondre

Poser le bbq

bonjour Peut on le poser directement sur une table de jardin classique ou faut il un support particulier ? Merci

accessoires

bonjour quelle reference de barquette alu utilisez vous merci

Problème de résistance ???

Bonjour, j'ai acheté un BBQ Weber 1400 pour en profiter cet été. J'en suis globalement satisfaite mais j'ai tout de même un petit doute concernant sa résistance. En effet, toute la partie de la résistance située au-dessous ainsi que 6 ou 7 cm des 2 tiges ... voir la suite

PLANCHA POUR BARBECUE ELECTRIQUE WEBER Q1400

Bonjour j'ai acheté le barbecue électrique Q 1400. mais il n'y a pas la plancha. Si une personne l'a achetée laquelle dois-je prendre.Qui a essayé d utilisé un autre plat ? Si je prends un plat en fonte, cela pourrait le faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit