Peut-on laisser le bbq dehors toute l année ?
Bonjour peut-on laisser le bbq dehors?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut-on laisser le bbq dehors?Merci
Bonjour, mon barbecue weber electrique q1400 chauffe, s'arrête et re chauffe mais pas suffisamment pour cuir les aliments quels seraient les problèmes sachant que j'ai déjà changer la résistance il y a 1 an environ ? dans l'attente de vous lire merci pour... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Barbecue a toujours très bien fonctionnner. Ce matin je le rallume pour la première fois depuis plusieurs mois. Il chauffe très bien et vite mais se coupe au niveau de la sécurité qui se trouve sur le thermostat. Quand je branche... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions exactes car j'ai lu 66 de long 44 de large et 58 de haut. cela me semble tres grand. merci pour vos réponses
Bonjour, sur les sites, je vois des tablettes qui se montent sur le q2200 ou d'autres au gaz. Est ce que les tablettes sont prévues pour le q1400? merci
bonjour Peut on le poser directement sur une table de jardin classique ou faut il un support particulier ? Merci
Bonjour, j'ai acheté un BBQ Weber 1400 pour en profiter cet été. J'en suis globalement satisfaite mais j'ai tout de même un petit doute concernant sa résistance. En effet, toute la partie de la résistance située au-dessous ainsi que 6 ou 7 cm des 2 tiges ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté le barbecue électrique Q 1400. mais il n'y a pas la plancha. Si une personne l'a achetée laquelle dois-je prendre.Qui a essayé d utilisé un autre plat ? Si je prends un plat en fonte, cela pourrait le faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil