Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

Peut-on laisser le bbq dehors toute l année ?

Bonjour peut-on laisser le bbq dehors?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Peut-on laisser le bbq dehors toute l année ?

  • oui .a l'abri quand même de la pluie

  • non ce n'est pas conseiller il doit être à l'abris de l'eau et des intempéries

  • Bonjour, vous pouvez le laisser dehors, selon votre quartier. De plus, assurez vous de veiller à son confort (pluie, froid). Trop de barbecue sont maltraités...

  • Bonjour,


    non, il s'agit d'un barbecue électrique : il faut le rentrer.


    cordialement

  • Vu qu'il s'agit d'un appareil électrique, cela n'est pas recommandé, à moins qu'il soit à l'abri sous un auvent.

    Pour ma part, je le rentre à chaque fois après usage.

  • Je ne ferais pas, sauf si à l'abri de l'humidité.

  • Oui avec la housse pas de problème

  • En ce qui me concerne je le rentre au garage

    il ne faut pas oublier que c est un barbecue électrique


  • Oui sans soucis. Le mien est dans un placard sur mon balcon depuis 2 ans (après j'habite Paris, le froid n'est pas rude, mais il a survécu à la canicule). En revanche, je garde toujours la prise électrique à l'intérieur pour éviter tout dommage électrique.

  • Sans problème, ça fait 5 ans que le mien est dehors été comme hiver protégé par rien d'autre que sa housse. Pas un point de rouille et fonctionnement nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit