Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

fumée ou pas de fumée

Bonjour, est-ce que ce barbecue fait bcp de fumée ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question fumée ou pas de fumée

  • Bonjour, j'ai choisi ce barbecue car il est non-fumeur, tout comme ma femme, je l'utilise même à l'intérieur (le barbecue).

  • bonjour , fumée avec produit gras, cotes de porc échine, merguez......autiliser si possible à l'exterieur et nettoyage fréquant

  • Bonjour, pas particulièrement de fumée. Excellent barbecue, nous en sommes très satisfaits.

  • Bonsoir, notre barbecue ne fait pas beaucoup de fumée, sauf s'il y a énormément de graisse qui tombe. Je l'utilise à l'intérieur comme à l'extérieur. TRès bon barbecue!

  • Dès que la graisse tombe sur la resistance, il y a de la fumée. Plus le thermostat est fort, plus il y a de la fumée, même du feu (comme un vrai BBQ). Tout est une question de gestion de la puissance du thermostat. Très bon BQQ !

  • Il n'y a pas de fumée sans feu !

  • Bonjour

    tout dépends des aliments que l'on désire faire cuire. Dans le cas de saucisses assez grasses, il faut s'attendre à un dégagement de fumée, même si le capot est fermé car la fumée s'échappe sur le côté.

    Rien de rédhibitoire et c'est un excellent barbecue.

  • Bonjour non il fait pas trop de fumé sauf si trop de graisse tombe sur la résistance!

  • Bonjour, s'il fait de la fumée c'est que le thermostat est trop fort ou que le bac récupérateur de graisses est plein. Sinon il produit assez peu de fumée je trouve. Je l'avais sur mon balcon auparavant.

  • Bonjour, s'il fait de la fumée c'est que le thermostat est trop fort ou que le bac récupérateur de graisses est trop plein. Mais normalement peu de fumée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit