Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

cuisson BARBECUE ELECTRIQUE

Question résolue

bonjour
est ce que la viande est bien saisie, grillée et garde à la fois son moelleux?
merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson BARBECUE ELECTRIQUE

  • Réponse approuvée par Darty

    La cuisson est au top! La viande, si elle est de qualité conserve sont fondant a l'intérieur... tout en étant grillée sur l'extérieur!


  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui la viande est correctement saisie et grillée, à condition de bien faire chauffer au maximum le barbecue.Bien sur, il y a une différence de cuisson par rapport à un barbecue au charbon de bois , mais cela fume moins et il y a plus de facilité pour l'allumage.

  • J'ai grillé toutes sortes de pièces de viande de qualité et j'en suis très satisfaite ; effectivement il faut bien chauffer la grille et ne pas hésiter à fermer le capot ! Bonne dégustation

  • Pas de soucis pour ma part, bien laisser chauffer avant de mettre la viande, et elle sera saisie comme il faut. Que ce soit sur grilles ou sur planchas

  • Bonjour, j'ai ce bbq depuis 4 ou 5 ans .

    j'ai achète pour demain deux côtes de bœuf chez le boucher. La viande sera bien cuite.j'ai changé une fois la résistance pour cette période

    Je vous recommande ce produit

  • Bonjour, oui il faut bien le laisser chauffer avant et la viande se saisit très bien.

  • bonjour, il n'y a aucun problème pour faire saisir la viande à condition d'avoir fait un peu chauffer le barbecue. Il faut aussi veiller à le nettoyer régulièrement et à vider le réservoir de graisse en dessous pour éviter les flammes car ça chauffe bien et la matière résiduelle s'enflamme facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit