Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

Barbecue weber électrique Q1400 chauffe et s'arrête

Question résolue

Bonjour,

mon barbecue weber electrique q1400 chauffe, s'arrête et re chauffe mais pas suffisamment pour cuir les aliments quels seraient les problèmes sachant que j'ai déjà changer la résistance il y a 1 an environ ?

dans l'attente de vous lire

merci pour votre retour

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Barbecue weber électrique Q1400 chauffe et s'arrête

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il s'agit très probablement d'un problème de thermostat qu'il faut remplacer.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce genre de soucis pour le moment mais si vous avez changé la résistance, le problème ne peut venir que du thermostat à mon avis.

    Cordialement

  • Merci pour votre retour mais cela ne m'aide pas j'aurais aimé que quelqu'un me dise s'il avait eu la même expérience de panne pour m'aider dans mes recherches…

    Si une personne peut m'orienter et m'aiguiller Je l'en remercie.

    Cordialement

  • Pas de problème depuis 2 ans. Il passe l'hiver sur la terrasse.

    je le débranche pour les longues période de non utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit