Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

avis BARBECUE électrique Weber Q1400

Bonjour
Etes-vous satisfait pleinement de ce produit ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question avis BARBECUE électrique Weber Q1400

  • Barbecue facile à gérer sauf au bout de 4 ans j'ai du changer la prise électrique et elle n'est garantie que 2 ans donc par Weber; A prendre en considération lors de l'achat.

  • La cuisson est facile à gérer. L'utilisation du couvercle est un plus. Le nettoyage est difficile à cause des résistances qui compliquent l'accès au bac. Le récupérateur de graisses est utile. Pour limiter l'encrassement du bac, je le recouvre d'un film aluminium culinaire. Je suis globalement satisfait. Le prix promo a été une motivation d'achat.

  • Bonjour,

    très satisfaite. pour le nettoyage de la cuve les produits Starwax sont tres bien pour décoller la graisse.

  • Acheté il y a plusieurs été fonctionne toujours aussi bien, le nettoyage pas toujours facile mais j'en suis satisfait

  • Oui tout à fait satisfait depuis nombreuses années


    Seule défaut cuve difficile à nettoyer mais les plaques sans problème


    Très bon matériel


    Je recommande


    D.LAPIERRE

  • Oui satisfaite de ce barbecue

  • Bonkour oui nikel

  • Bonjour,

    Oui très satisfaite je l'ai depuis au moins 8 ans !

    Je l'utilise souvent et j'ai changé une seule fois la résistance.

    Ça change rapidement il est vraiment chouette ce petit Weber

    Cuisine parfaite

    Je recommande

  • je suis très satisfait de ce barbecue : montée rapide en température, contrôle précis de la cuisson. je recommande.

  • Bon barbecue que j'ai vendu

    Trop galère à nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit