Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

Weber q1400 rouge électrique

Bonjour, Comment se passe le nettoyage. Il parle de pyrolyse durant 30mn à fond.est ce qu une fois nettoyer le petit réceptacle pour la graisse & co , la pyrolyse nettoie la cuve & la grille ? Faut il une brossé spéciale pour nettoyé la grille en acier émaillées? merci

Consulter la réponse à la question Weber q1400 rouge électrique

  • Bonjour, en fait la pyrolise de la grille ne sert pas à grand chose, personnellement je la laisse tremper dans de l'eau savonneuse (elle se scinde en 2 parties), ce qui m'évite d'avoir à trop la frotter, et le risque d'abimer son revêtement. Le bac de récupération est un simple bac en papier alu plié (type barquette). Et je ne nettoie la cuve qu'une fois par an la saison terminée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit