Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

fumée

Bonjour, pour l'avoir essayé une fois, je trouve qu'il dégage pas mal de fumée, meme fermé, donc en copropriété ... Pouvez-vous me confirmer si vous avez le meme probleme ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question fumée

  • Bonjour, je ne suis pas en copropriété, mais dans une maison isolée, donc moins de problèmes!

    Tous les barbecues fument quand ils brûlent de la graisse. Je vois la différence entre les merguez de mon boucher (meilleure qualité, peu grasses) qui ne fument pratiquement pas, et celles des super-marches pleines de graisse qui fument beaucoup.

    Je ne sais pas si cela peut vous aider ... la seule raison de la fumée est quand il brûle des graisses.

    Cordialement

  • Je nai jamais rencontré ce problème alors que ça fait deux ans que je lai.

  • Nettoyé après usage, il ne dégage aucune fumée à vide, après cela dépend des mets que l'on grille, mais jamais du au barbecue lui-même
  • Bonsoir, effectivement il dégage un peu de fumée, même fermé, mais cela dépend de ce que l'on fait cuire.

    Par contre j'ai acheté des "Grill spécial barbecue" en alu et là, miracle pas ou peu de fumée et pas de barbecue à nettoyer.

    Je suis satisfaite de cet appareil.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème avec mon BBQ ni avec les grilles ni avec la plancha.

    Peut être est-il réglé trop haut en température...

    Cordialement

  • Bonjour,

    pour ma part je n'ai jamais eu de problème de fumée avec cette appareil même après plusieurs utilisations.

  • Effectivement il dégage un peu de fumée, même fermé, mais cela dépend de ce que lon fait cuire.Par exemple, la cuisson des pavé de bSuf,aliments non gras, ne dégage pas de fumée.Je précise que cest un excellent appareil.

  • Comme toute grillade, la cuisson dégage de la fumée, mais avec un appareil électrique, la quantité de fumée est nettement moins importante qu'en charbon. En tout cas, j'habite dans une copropriété à Paris, seuls les appareils de grillade électriques sont tolérés en terrasse ou balcon, mais pas ceux qui fonctionnent avec le charbon ou le gaz. Concernant le Modèle Weber électrique avec un couvercle, la fumée se dégage lorsqu'on ouvre le couvercle, pensez à mettre de l'eau dans le bac situé en bas de lappareil pour réduire la fumée.

  • Bonjour la fumée dégagée peut dépendre de la qualité de la viande . Cela nous est arrivé avec des saucisses très grasses par exemple.

  • Bonjour. ça dépend vraiment de ce qui est cuit avec, le pire étant les merguez qui coulent sur les résistances. Mais je n'ai pas de souci avec le steak, le poulet, les brochettes ou les saucisses pas trop grasses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit