Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

- 
2964 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

fumée

Bonjour, pour l'avoir essayé une fois, je trouve qu'il dégage pas mal de fumée, meme fermé, donc en copropriété ... Pouvez-vous me confirmer si vous avez le meme probleme ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question fumée

• Je trouve que cela na rien de comparable avec un barbecue classique. Je suis en copro et trouve que les odeurs tout comme la fumée sont très modérés v

• Oui c'est pareil. De la fumée au début car il brûle les graisses restante et ensuite cela dépend de ce que vous mettez à faire cuire.

• Bonjour,

J'ai constaté le même problème depuis quelque temps, d'ailleurs récemment le détecteur de fumée de la pièce voisine de ma terrasse s'est mis à sonner. Mais ça n'arrivait pas au début. Depuis, la cuve est encrassée et je suppose que ça vient de là = .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit