Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

résistance

Bonjour La résistance sur un Q140 anthracite est-elle adaptée? voilà 2 fois qu'elle tombe en panne sur mon appareil merci

Consulter les 17 réponses à la question résistance

  • Bonjour , j'ai egalement eu le meme probleme que vous a 2 reprises. soit une resistance par an. elle finit par se mettre en court circuit. l'aapreil en lui meme est tres pratique, mais la resistance est de mauvaise qualité vu le pris du barbecue.
  • Je viens aussi de changer la mienne pour la première fois depuis 1 an et demi Elle a cassé un soir où j ai fait un gros BBC ( pendant une heure et 30 minutes)
  • Je viens aussi de changer la mienne pour la première fois depuis 1 an et demi Elle a cassé un soir où j ai fait un gros BBC ( pendant une heure et 30 minutes)
  • Pas eu de problèmes pour l'instant
  • bonjour je posséde depuis + de 2 ans un Q1400 aucun problème cdt
  • Bonsoir, Cela fait 2 saisons que j'utilise le mien avec une plaque grill et une plaque plancha et n'ai encore eu aucun problème pourtant je ne suis pas le roi de l'entretien (nettoyage complet en fin de saison uniquement). De plus il reste dehors toute la saison et j'habite en Bretagne ;-)
  • Bonjour, pas de problème de mon côté non plus. Mais demande un échange car il doit y avoir un problème de fabrication.
  • Bonjour. Pour ma part, pas de problème rencontré. A noter tout de même : mon barbecue est stocké à l'abri des intempéries et je retire le variateur pour le stocker dans la maison une fois le barbecue refroidi.
  • Bonsoir, 2 ans que je possède le mien, utilisation raisonnable de mai à octobre et absolument aucun soucis!! L'ampérage de votre prise/rallonge est peut être à considérer.
  • Bonjour, moi j ai cet appareil depuis plusieurs années, je L utilise régulièrement et pour l instant je n ai pas eu de problème. Mon appareil est en extérieur depuis le début.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit