Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

SUPPORT BARBECUE

Bonjour je me demande si je dois vraiment investir dans le support à roulettes pour poser le barbecue electrique weeber ou une simple table suffit .c'est sur une terrasse . je pense que le dessous chauffe pas mal donc cela permet de faire circuler l' air ce chariot. merci

Consulter les 15 réponses à la question SUPPORT BARBECUE

  • Bonjour, J'utilise un Weber sur une petite desserte avec tirroir pour ranger le matériel du BBC depuis deux ans et je n'ai aucun probleme de surchauffe.il n'y a aucune marque sur la desserte.


  • Bonjour, j'ai ce barbecue depuis deux ans et je n'ai pas investi dans le support, pour ma part, il est posé sur une petite table en métal sur mon balcon. Les pieds du barbecue font que ça ne chauffe pas la table.

  • Bonjour,

    J'ai profité d'une promo à l'achat de mon BBQ, le chariot était livré avec.

    c'est super car du coup, je l'emmène partout en vacances et je peux le disposer où je le souhaite.

    Cordialement

  • Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa, je vais tester sur une table en premier . merci pour vos conseils également.

  • bonjour oui je vous le conseille ! je l'ai acheté en même temps que mon BBQ et de sa house. C'est très pratique pour le déplacer sur ma terrasse et le remiser ensuite grâce au chariot à roulettes. Je suis enchantée de l'ensemble WEBER je recommande . Une utilisatrice satisfaite

  • Bonjour,

    ça ne chauffe pas sous le barbecue

    le support Weber ne prend pas beaucoup de place, c'est son intérêt sur une terrasse

    sinon, une table convient

    JM

  • Une simple table suffit. Le plastique est à éviter.

  • Je le pose depuis 3 ans sur une petite table métallique de supermarché, il n'y a pas de problème de chaleur. Inutile d'acheter le charriot.

  • Bonjour,

    L'intérêt du chariot à roulettes est de pouvoir déplacer le BBQ à différents endroits de la terrasse et éventuelement de le ranger facilement dans un coin de la terrasse après utilisation. J'utilisais précédemment une table mais j'ai opté pour le chariot car j'ai le dos cassé !

    cdlt

    Philippe

  • notre barbecue est posée sur une petite table de jardin et nous navons eu aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit