Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

exterieur ?

bonjour ce barbecue peut-il rester dehors avec une housse merci ?

Consulter les 35 réponses à la question exterieur ?

  • Bonjour pour ma part il dort a l interieur mais si vous avez une housse etanche.. Pourquoi pas..
  • le notre reste dehors sans housse et cela ne pose pas de problème
  • Oui sans souci , je ne le rentre que les mois d'hiver
  • Oui sans aucun problème. Je l'ai mis sur mon balcon qui tout de même en partie protègé
  • moi le mien il est dehors avec une housse sous un balcon depuis un an RAS mais il faut scrupuleusement enlever le cordon d'alimentation après chaque utilisation (notice )
  • Oui sans problème avec la housse WEBER
  • personellement je le rentre l'hiver . Mais avec une housse, je pense que oui. cordialement.
  • Je l'ai sur ma terrasse avec une housse, c'est sans problème. J'enlève juste la résistance l'hiver.
  • Comme c'est un modèle électrique je ne me suis pas posé la question. Après chaque utilisation je le rentre en garage sur son trolley à roues donc sans effort.
  • Oui on le laisse dehors avec la housse. On le rentre seulement pour l'hiver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit