Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

exterieur ?

bonjour ce barbecue peut-il rester dehors avec une housse merci ?

Consulter les 35 réponses à la question exterieur ?

  • Bonjour, le mien (équipé de la housse) reste en permanence sur le balcon extérieur.
  • Bonjour. Oui moi c'est ce que je fais, bien sûr il est stocké a l'abri des éléments sous un préau. Je pense que de le laisser sous la pluie juste avec la housse comme protection réduira considérablement sa durée de vie.
  • Bonjour, Notre BBC est stocké à l'intérieur. Désolé de ne pouvoir répondre à la question. Cdt
  • Tout à fait, c'est le cas pour nous. On enlève simplement le bloc électrique (branché sur la prise) quand il pleut.
  • Oui, sans aucun problème. Le nôtre résiste aux intempéries depuis plusieurs années.
  • Oui il peut rester en extérieur, mais l'hiver il veut mieux le rentrer à l'intérieur
  • Bonjour, sans aucun problème. Ce barbecue est vraiment de qualité par rapport à d autres marques.
  • Bjr, je pense que oui la housse est resistante a la pluie et la couvercle protege la resistance. Je vous conseil tout de meme de retirer le systeme du thermostat qui est lié avec la prise. Pour ma part il est dehors mais sous un abri. Cdr
  • oui,mais bien sûr ne laisse pas trop de temps sous le pluie ou soleil. Je le laisse dans le placard de jardin.
  • Bonjour. Le mien est dehors toute l'année avec une housse. Pas de souci. Je précise qu'il est sur une terrasse en région parisienne. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit