Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q 1400

Q 1400

 - 
2965 membres
Voir la description

Barbecue électrique - Surface de cuisson 43 x 32 cm Puissance 2200 Watts Cuve et couvercle en fonte d'aluminium Molette de réglage de température

Rejoindre

WEBER Q1400

bonjour, peut on se servir de ce barbecue à l'intérieur d'une maison ou appartement vu qu'il est électrique, merci pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question WEBER Q1400

  • Bonjour Je vous le déconseille... Très bon appareil, j'en suis ravi. Pour en avoir essayé plusieurs électriques il n'y a pas mieux, mais à moins d'avoir une hotte puissante, cela reste un appareil d'extérieur. Olivier
  • si vous vous avez une hotte aspirante qui rejette les fumés à l'extérieur allez y ....cependant si votre hotte ne fait que recycler l'air vous aurez des odeurs pendant au moins un jour voir 2
  • Je vous déconseille très fortement d'utiliser le BBQ à l'intérieur à cause des fumées et des flammes. Votre capteur de fumé risque de sonner et même avec une bonne hôte. Il faut aussi le nettoyer régulièrement car les graisses peuvent d'emmagasiner et prendre feu. Cas vécu. C'était assez impressionnant et difficile à arrêter. On ne peut pas jeter de l'eau dessus...
  • Je pense que techniquement rien ne s'y oppose mais il faudrait surtout : - Demander à votre assurance si elle vous couvre en cas de sinistre - Si vous êtes en appartement, lire le règlement de copropriété. De plus en intérieur, bonjour le odeurs !
  • A mon avis non, car l'odeur et la fumée proches d'un réel barbecue, ne me semblent pas compatibles, même couvercle fermé. Sur un balcon, pas de souci
  • Bonjour, Non, à cause des fumées et odeurs dégagées par les aliments. Il faut disposer d'un balcon ou d'une terrasse.
  • Non impossible trop de fumée et d'odeur ! Extérieur uniquement. Sinon très bon appareil. Je conseille sans problème.
  • Bonjour, Non on ne peut pas l'utiliser à l'intérieur d'un appartement ou d'une maison. La fumée dégagée est pratiquement équivalente à celle d'un bbq traditionnel une fois chaud. Cordialement.
  • Bjr, Oui c possible effectivement vu kil es electrique. Aprés le seul ick c la fumée qui se degage et les odeurs... Cdt
  • Bonjour. Oui techniquement c'est possible, mais attention aux odeurs tout de même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit