pouvons nous mettre les contacts téléphonique !!
Bonjour, pouvons nous mettre les contacts dans le gps merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvons nous mettre les contacts dans le gps merci
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où se trouve le témoin de charge du tomtom via 135 merci.
Bonjour, Je recherche un GPS récent avec lequel je peux paramétrer un voyage. Mettre des villes étapes sans pour autant passer à un point précis, comme le Tomtom 750 GO Live de 2010 !!!! Inutile de répondre si vous ne connaissez pas tel le technicien qu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourMon via 135 s'allume tout seul quand je le met sous tension. Je souhaiterais supprimé cette fonction mais je ne trouve pas.Merci d’éclairé mes lumières.
Bonjour, après une mise à jour, ma commande vocale fonctionne plus .Pourriez vous me dire les manipulations à faire pour la remette. Merci
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un GPS à commande vocale et très simple d'utilisation. Juste appuyer sur le logo micro, donner mon adresse et hop, je GPS se lance. Est ce le cas pour ce GPS s'il vous plaît ? Merci
bonjour depuis un moment le voyant de charge ne s'allume plus alors qu'il se charge bien, le sav me dit que c'est ma dernière MAJ qui a déconnecté le voyant et qu' la prochaine MAJ cela se rétabliera, je fait une nouvelle mise à jour et mon gps se bloque... voir la suite
Bonjour, sur mon appareil la reconnaissance vocale se désactive sans que je sache pourquoi. pour la réactiver je dois faire un reset. Comment palier à cet inconvénient ? Merci d'avance.
Bonjour es que ce GPS est fait pour les routiers Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil