Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

20 questions sur la communauté Via 135M - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

appel main libre

Bonjour est ce que tous les téléphone sont compatible au gps merci

Carte pour Sardaigne

Bonjour, y ' a t'il une carte pour la Sardaigne? Merci

question sur le guidage avancé

Bonjour. Ce produit date un peu mais, comme certains Garmin donne t'il des détails complémentaires aux noms des rues, tel que, par exemple "tournez à droite après la pharmacie" ou bien "prendre à gauche au stop" ? C'est important pour moi car, même si je... voir la suite

connection Bluetooth GPS -> Voiture

Bonjour, Est-ce que le kit main libre Bluetooth du GPS se connecte avec la voiture équipée du système Bluetooth de façon à être guidé via les hauts parleurs de la voiture tout écoutant la musique ? merci

Désactiver la fonction bluetooth

Bonjour, Peut-on désactiver la fonction bluetooth du gps pour ne pas se prendre d'ondes ? merci.

Fonctionnement

Bonjour, comment fonctionne le rds tmc. je ne comprends pas la vidéo. svp merci, bonne journée

rapidite de reaction du gps

bonjour je voudrais savoir si le gps est reactif, merci

support pour fixer dans une voiture

bonjour est ce qu'il es livrer avec un support pour le fixer dans une voiture? merci

Fonction Bluetooth

Bonjour, pour la Fonction Bluetooth, comment utiliser? Merci

chargeur de cables

Bonjour j'ai 2 chargeurs dans le pack ils sont a peu pres identique mais difficile pour moi de savoir lequel est destiné a l'allume cigare de ma voiture ou bien sur la tour de mon ordinateur Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit