appel main libre
Bonjour est ce que tous les téléphone sont compatible au gps merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que tous les téléphone sont compatible au gps merci
Bonjour. Ce produit date un peu mais, comme certains Garmin donne t'il des détails complémentaires aux noms des rues, tel que, par exemple "tournez à droite après la pharmacie" ou bien "prendre à gauche au stop" ? C'est important pour moi car, même si je... voir la suite
Bonjour, Est-ce que le kit main libre Bluetooth du GPS se connecte avec la voiture équipée du système Bluetooth de façon à être guidé via les hauts parleurs de la voiture tout écoutant la musique ? merci
Bonjour, Peut-on désactiver la fonction bluetooth du gps pour ne pas se prendre d'ondes ? merci.
Bonjour, comment fonctionne le rds tmc. je ne comprends pas la vidéo. svp merci, bonne journée
bonjour je voudrais savoir si le gps est reactif, merci
bonjour est ce qu'il es livrer avec un support pour le fixer dans une voiture? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai 2 chargeurs dans le pack ils sont a peu pres identique mais difficile pour moi de savoir lequel est destiné a l'allume cigare de ma voiture ou bien sur la tour de mon ordinateur Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil