Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

question sur le guidage avancé

Bonjour. Ce produit date un peu mais, comme certains Garmin donne t'il des détails complémentaires aux noms des rues, tel que, par exemple "tournez à droite après la pharmacie" ou bien "prendre à gauche au stop" ? C'est important pour moi car, même si je vois assez clair pour conduire, je n'arrive pas toujours à lire les panneaux, surtout s'ils sont petits comme le nom des rues... Merci d'une réponse rapide car je dois en acheter un très vite...

Consulter les 12 réponses à la question question sur le guidage avancé

  • Non, c'est le guidage classique. Il y a une information qui permet d'anticiper la manoeuvre (Ex: "Préparez-vous à tourner à gauche dans 400 m"). Puis: "Tournez à gauche" Pas d'info sur les feux rouges, les stops et les commerces... Cordialement, JC Dumas
  • Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre. Du coup j'ai choisi le Garmin nuvi 2589lmt un peu plus cher et qui lui offre cette fonctionnalité bien pratique je trouve. Cordialement. v
  • non, effectivement comme les utilisateurs précédents ont pu le dire, il n'indique pas ce genre de renseignements, il indique la distance avant une modification de trajectoire. Ceci dit, il est très pratique, et contrairement aux nouveaux modèles, il est capable de donner la position où l'on se trouve à un moment précis, comme pour appeler les secours en cas de panne, chose essentiel à mes yeux et qui m’a fait choisir ce modèle.
  • Non je ne crois pas mais sinon très bien
  • non,pas de détails supplémentaires.
  • non, ce genre de renseignements n'est pas donné/ dommage Salutations
  • Je confirme les informations de Dumas JC Il me semble que votre problème de vue est plus important que les particularités d'un GPS. Ce système "hors vue réelle" n'a d’intérêt que pour gérer un type de trajets et/ou de directions mais ne remplace en rien la vigilance liée à une bonne vue. Bonne soirée
  • Non pas du tout. Prenez votre smartphone et Google maps ça fonctionne très bien.
  • bonjour, je m'ensers très peu pou rvous rensegner sur ces question_ la sinon il est bien....
  • Non il n'y a pas de guidage tel que vous l'avez décris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit