Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

appel main libre

Bonjour est ce que tous les téléphone sont compatible au gps merci

Consulter les 10 réponses à la question appel main libre

  • Bonjour Personnellement dans mon GPS j'ai déjà connecté lg portable, Huawei et acer. Aucune problème pour moi.
  • Je l'ai acheté pour qu'il ne soit pas compatible et j'en suis satisfaite. c'est un GPS à l'ancienne.
  • je n"en sais rien , j'ai perdu tom tom il y a 1 an ( tres bon matériel par ailleurs)
  • à condition que vous ayez le bluetoos
  • la majorité d entre eux le sont, voir confirmation sur le site du tel et du gps
  • Bonjour, A l'achat de ce GPS j'avais un téléphone nokia bluetooth et je ne me suis pas posé la question, achat internet. Il a fonctionné sans soucis. J'ai un smartphone Nokia Bluetooth aucun problème non plus
  • Nous on a des iPhone et ça marche donc je pense que quand il y a le Bluetooth sur le téléphone ça fonctionne
  • Avec un iPhone ou un Samsung s5 c'est oui
  • Tous ceux equipes du bluetooth
  • Ce n'est pas la peine d'acheter ce GPS avec un smartphone Google Maps et. 5 go internet ça ira. Mais cela ne fonctionne pas avec tous les téléphones c'est selon le Bluetooth. Même les automobiles avec le système connecte ne fonctionne pas avec tous les téléphones.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit