Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre ce groupe

connection Bluetooth GPS -> Voiture

Bonjour, Est-ce que le kit main libre Bluetooth du GPS se connecte avec la voiture équipée du système Bluetooth de façon à être guidé via les hauts parleurs de la voiture tout écoutant la musique ? merci

Consulter les 9 réponses à la question connection Bluetooth GPS -> Voiture

• Bonjour, dsl, moi c'est la même je ne sais pas du tout. Le mieux et d'aller voir un vendeur-conseiller du SAV qui pourra répondre a la question. Cordialement;
  • Désolé je n'ai pas testé. Mais la notice d'utilisation du VIA 135 que je viens de télécharger sur le site TOMTOM précise que cela est possible.
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas de système Bluetooth dans ma voiture mais ce GPS est très bien Cordialement
  • La dernière fois que j'ai essayé, cela n'était pas possible.
  • Cela dépend de votre voiture. C'est comme les téléphones Bluetooth cela dépend du constructeur.
  • désolé aussi mon vehicule n'est pas pas équipé Bluetooh mais avec mon téléphone ça marche
  • Je ne sais pas
  • Bonjour, désolée je ne sais absolument pas.
  • Désolé je ne sais pas du tout !!!