Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

connection Bluetooth GPS -> Voiture

Bonjour, Est-ce que le kit main libre Bluetooth du GPS se connecte avec la voiture équipée du système Bluetooth de façon à être guidé via les hauts parleurs de la voiture tout écoutant la musique ? merci

Consulter les 9 réponses à la question connection Bluetooth GPS -> Voiture

  • Bonjour, dsl, moi c'est la même je ne sais pas du tout. Le mieux et d'aller voir un vendeur-conseiller du SAV qui pourra répondre a la question. Cordialement;
  • Désolé je n'ai pas testé. Mais la notice d'utilisation du VIA 135 que je viens de télécharger sur le site TOMTOM précise que cela est possible.
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas de système Bluetooth dans ma voiture mais ce GPS est très bien Cordialement
  • La dernière fois que j'ai essayé, cela n'était pas possible.
  • Cela dépend de votre voiture. C'est comme les téléphones Bluetooth cela dépend du constructeur.
  • désolé aussi mon vehicule n'est pas pas équipé Bluetooh mais avec mon téléphone ça marche
  • Je ne sais pas
  • Bonjour, désolée je ne sais absolument pas.
  • Désolé je ne sais pas du tout !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit