Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

Désactiver la fonction bluetooth

Bonjour, Peut-on désactiver la fonction bluetooth du gps pour ne pas se prendre d'ondes ? merci.

Consulter les 5 réponses à la question Désactiver la fonction bluetooth

  • Bonjour, Paramètres -- connections -- désactiver Bluetooth C'est tout... Au revoir
  • oui, désactivation Bluetooth possible et simple
  • Voir p56 de la notice :) par contre pour les ondes vu la communication avec les satellites, je pense que le Bluetooth doit être négligeable en terme de nuisance supplémentaire... activation du Bluetooth au max 1 mW.
  • Ouvrir le menu Connexions. Les éléments de ce menu vous permettent de contrôler les connexions de votre appareil de navigation. Désactiver Bluetooth : Touchez le bouton de désactivation pour désactiver le Bluetooth®. Remarque : cette fonction n'est pas disponible sur tous les appareils de navigation TomTom.
  • Il me semble que oui, pour ma part je ne crois jamais avoir utilisé la fonction bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit