Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

Commande vocale ?

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un GPS à commande vocale et très simple d'utilisation. Juste appuyer sur le logo micro, donner mon adresse et hop, je GPS se lance. Est ce le cas pour ce GPS s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Commande vocale ?

  • Oui absolument.
  • bonjouu je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement cette fonctionmaintenant j'utilise waze sur mon téléphone
  • Bonjour j'utilise l'application waze dur mon iphone jai plus ce gps dsle
  • Bonsoir, Je ne vous conseille pas celui ci, il n'est pas très moderne. Je l'ai acheté il y a plusieurs années déjà et il faut entrer le numero, la rue, puis la ville etc. Un peu long.En espérant vous avoir éclairé.
  • oui moi je suis satisfait de mon GPS mais la commande vocal il ne faut pas bégayer comme sur tout les autres marques le mien j en suis content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit