BrunoM2332
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Ce GPS n'est pas compatible PL/SPL,c'est un gps conçu pour les voitures.
Vous pouvez l'utiliser dans votre camion,il fonctionne aussi bien sur du 12 ou 24 volts mais l'itinéraire qu'il vous donnera ne sera pas toujours adapté à un véhicule lourd et long.
Contrairement au GPS conçu pour les poids lourds,vous ne pourrez pas ajouter dans le GPS la hauteur,la longueur et le poids de votre véhicule lourd afin que le GPS puisse choisir l'itinéraire le mieux adapté à votre véhicule.
Les camions roulent effectivement sur la majeure partie des routes où les voitures circulent,cela ne veut pas dire qu'ils ont le droit ou la possibilité de passer partout ;) .
Les petites routes et les ponts attention ... sans compter la réglementation routière à respecter pour les poids lourds.
Vous trouverez des GPS poids lourds TomTom sur le site officiel
Personnellement,je suis chauffeur poids lourds de métier et j'utilise ce GPS dans mon camion.
Il faut être vigilent,ce GPS qui fonctionne très bien ne m'a pas toujours aidé car justement il n'est pas conçu pour indiquer les itinéraires poids lourds.