Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

es que le GPS est fait pour les gros camions ,

Bonjour es que ce GPS est fait pour les routiers Merci

Consulter les 7 réponses à la question es que le GPS est fait pour les gros camions ,

  • Ce GPS n'est pas compatible PL/SPL,c'est un gps conçu pour les voitures. Vous pouvez l'utiliser dans votre camion,il fonctionne aussi bien sur du 12 ou 24 volts mais l'itinéraire qu'il vous donnera ne sera pas toujours adapté à un véhicule lourd et long. Contrairement au GPS conçu pour les poids lourds,vous ne pourrez pas ajouter dans le GPS la hauteur,la longueur et le poids de votre véhicule lourd afin que le GPS puisse choisir l'itinéraire le mieux adapté à votre véhicule. Les camions roulent effectivement sur la majeure partie des routes où les voitures circulent,cela ne veut pas dire qu'ils ont le droit ou la possibilité de passer partout ;) . Les petites routes et les ponts attention ... sans compter la réglementation routière à respecter pour les poids lourds. Vous trouverez des GPS poids lourds TomTom sur le site officiel Personnellement,je suis chauffeur poids lourds de métier et j'utilise ce GPS dans mon camion. Il faut être vigilent,ce GPS qui fonctionne très bien ne m'a pas toujours aidé car justement il n'est pas conçu pour indiquer les itinéraires poids lourds.
  • Bonjour, Pour les routes "habituelles" probablement mais il n'est pas spécifiquement fait pour les conducteurs routiers, vous risquez donc de vous retrouver dans des petites routes ou chemins trop étroits pour circuler en PL. Ça serait dommage de devoir faire 100 m en reculant en semi-remorque :)
  • Pour les destinations normales ce sera OK. Mais si vous allez dans le Quercy, il vous faudra une carte. J'ai eu Tomtom et Via Michelin. C'est le deuxième Tomtom, et c'est merdique. Je fais environ 40000Km/an et je dirai qu'il faut un GPS et une carte. Le GPS est normalement fait pour raccourcir le temps ou le trajet, et il fait passer par des voies inqualifiables pour un 19T
  • Non je ne pense pas car vu par où il me fait passer lorsque je veux contourner un accident ou autre problème
  • non il n est pas fait pour cela
  • Pourquoi pas, à ma connaissance les camions roulent sur les mêmes routes que les voitures!, peut-être que la version 6 pouces serait plus confortable. Cordialement
  • Non le GPS fait passer dans des voies pas étudier pour un gros camion !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit