Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

commande vocale ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour,

après une mise à jour, ma commande vocale fonctionne plus .Pourriez vous me dire les manipulations à faire pour la remette.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question commande vocale ne fonctionne plus

• Réponse jugée utile

Je suis désolé de ne pas pouvoir te dépanner mais je n'utilise Jamais la commande vocale.

• Bonjour, pour activer la commande vocale et afficher le bouton en mode conduite, Allez dans le menu " Paramètres ", puis touchez " Commande vocale " et sélectionnez "Activer la commande vocale". Je vous joint le lien permettant de télécharger la notice de votre appareil pour de plus amples informations https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/18/3655806_NOTCOMP.pdf Bonne journée Cordialement
  • Pareil pour moi et en plus la connexion avec le téléphone ne se fait plus. Tom Tom programme l'obsolescence de ses appareils sans doute à cause de son incapacité à s'adapter à la nombreuse concurrence.sans parler de la lenteur de ses mises à jours. À boycotter par tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit