Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

témoin de charge

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où se trouve le témoin de charge du tomtom via 135 merci.

Consulter les 10 réponses à la question témoin de charge

  • le témoin apparaît en bas à gauche dès que j'ai programmé un parcours
  • sauf erreur en haut à droite....
  • ok merci pour tous ces conseils, bon week-end à vous tous.
  • À titre info,à droite de l'icône de chargement sera affiché un petit écran d'ordinateur quand il faudra faire certaines mises à jour
  • bonjour, lorsque votre gps est en fonctionnement et branché sur l'allume cigare la mention "batterie en charge" apparaît par intermittence (2 ou 3 secondes) en haut de l'écran.
  • Bonjour, je ne suis pas devant mon GPS mais il faut aller dans les paramètres et vous arriverez dans le témoin de charge...pas pratique
  • en haut à droite sur le contour de l ecran
  • ok merci beaucoup, j'ai regardé ça fonctionne, très utile à savoir, bon week-end en espérant que vous faites le pont. Cordialement.
  • cf. pages 34-35 du manuel...
  • le témoin de charge se trouve à la partie inférieure gauche du tomtom via 135 mais il est visible seulement lorsque le gps est déconnecté de la prise allume cigare ou de la prise usb de l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit