Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

peut on ajouter des POI

Bonjour, peut on ajouter des POI Merci

Consulter les 3 réponses à la question peut on ajouter des POI

• Il me semble que oui
  • Bonjour, Oui on peut rajouter des POI, pour cela il faut aller sur tomtomax et télécharger Maxi-box et on peut avoir entre autre les "zones de danger" autrement dit l'alerte radars. Cordialement
  • Oui il est possible de se créer des POI perso en créant une nouvelle rubrique de POI (avec icone au format bmp) et en y ajoutant des points via le menu "paramètres -> Points d’intérêts". J'en ai créé un avec des adresses professionnelles où je me rends fréquemment. On peut en mettre beaucoup plus que des favoris, d'où l'intérêt. Il est ensuite possible via le programme tomTom Home de les copier sur l'ordi pour avoir une sauvegarde en cas de pépin voire de les copier sur un autre TomTom (j'ai deux Via que j'échange car je rencontre actuellement des pbs d'arrêt brutal avec mon VIA 135 neuf qui a été déjà "réparé" trois ou quatre fois par TomTom.) Cat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit