Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

pouvons nous mettre les contacts téléphonique !!

Bonjour, pouvons nous mettre les contacts dans le gps merci

Consulter les 14 réponses à la question pouvons nous mettre les contacts téléphonique !!

  • Bonjour, non c'est pas en option !posez la question à Tom Tom !salutations.
  • Bonjour. Non c'est un GPS à l'ancienne c'est pour cela qu'il me convient.
  • Bonjour, Vous pouvez mettre vos contacts accompagnées de leurs adresses dans "favori" mais, nul autre information type téléphone, mail.... Voilà ! Bonne route.
  • bonjour, Je ne crois pas
  • Je ne crois pas. J'utilise mon portable pour appeler un de mes contacts, une fois à l'arrêt.
  • Non je ne peux pas
  • Non. C'est une GPS qui ne fonctionne pas comme un smartphone.
  • oui il suffit de connecter le téléphone au tomtom via le bluetooth et les contact se téléchargent
  • bonjour, pas de copie sur le gps, il y a une fusion telephone et gps uniquement si les deux sont proches géographiquement (par exemple dans la voiture). Cordialement
  • Je ne crois pas que le 135M soit compatible. Il se sert du repertoire du telephone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit