Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

Commenr paramétrer un voyage

Bonjour, Je recherche un GPS récent avec lequel je peux paramétrer un voyage. Mettre des villes étapes sans pour autant passer à un point précis, comme le Tomtom 750 GO Live de 2010 !!!! Inutile de répondre si vous ne connaissez pas tel le technicien qui m'a répondu lors d'un appel au 09........ Nanard merci

Consulter les 4 réponses à la question Commenr paramétrer un voyage

  • Merci, c'est bien ce que je pensais. Vous avez donc l'itinéraire parfait à votre deuxième voyage. merci pour l'info. nanard
  • Bonjour ! Concernant l'organisation d'un voyage avec mon Tomtom VIA 135,,je laisse en mémoire enregistrée,chaque point étape pour chaque jour, au départ suivant,( j'en profite pour relever le nombre de Km et le temps de route) je n'ai plus qu'à relancer l'étape prévue, enregistrée, mon Tomtom redémarrant du nouveau lieu ...Etc...........
  • Je pense que ce n'est pas possible et pour cette raison je l'ai rendu. Je téléphone à Tomtom aujourd'hui. Merci pour votre participation. Nanard
  • Je crois que le Tomtom via rejoins le go que j avais auparavant dont on peut retrouver sur Tomtom mise a jour .donnez-moi plus ce que vous recherchez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit