Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

tomtom via 135 panne

bonjour depuis un moment le voyant de charge ne s'allume plus alors qu'il se charge bien, le sav me dit que c'est ma dernière MAJ qui a déconnecté le voyant et qu' la prochaine MAJ cela se rétabliera, je fait une nouvelle mise à jour et mon gps se bloque (carte introuvable), je me rend au sav qui effectue la mise à jour sans problème mais le voyant ne s allume toujours pas . que faire ? retourner au SAV ? Merci pour les réponses

Consulter les 9 réponses à la question tomtom via 135 panne

  • Je crois que ce que vous prenez pour le voyant de charge n'est autre que le micro pour commande vocale, pour ma part je n'ai jamais eu de voyant à cet endroit.
  • Carte introuvable? Ouf bon courage. Mais on y arrive. Refaire la mise à jour (reboot, puis durant l'affichage appuyer 3 fois sur le bouton et pas 4, puis roue qui tourne). Quelques heures à attendre, PC connecté. Puis attendre à nouveau car le GPS efface et réécrit des fichiers, si on a interrompu il faudra tout reprendre à zero. Bref si le chargement est lent cela peut prendre beaucoup de temps. J'ai du m'y reprendre à 3 fois.
  • Désolé, mais mon Tom Tom n'a pas cette panne, ou bien, je n'y ai pas prêté attention ...
  • Bonjour, Je viens d'achever la MAJ de mon TOM TOM VIA 135 ce jour. Si ce n'est le témoin lumineux en bas à gauche de l'écran en forme de pile qui indique le niveau de charge du TOM TOM, je ne vois pas où se trouve le témoin de charge.
  • Bonjour, Mon tomtom via 135 n'a pas encore fait ce plantage-là, mais il en a fait quelques autres (!) et, le plus souvent, la solution consistait à garder le bouton d'allumage (qui se trouve derrière) appuyé jusque à ce que le tomtom se reboote (il fait une petite musique caractéristique et se rallume). Peut-être avez vous dejà tenté cela sans succès, mais, si ça n'est pas le cas vous devriez essayer (et tout cas, ça ne coûte pas cher...). Bonne chance !
  • Bonjour. Je n'ai pas effectué la dernière mise-à-jour des cartes (pour moi une par an est généralement suffisante). Pas de pb particulier rencontré sur le voyant. Si tout fonctionne sauf le voyant je conseille de continuer comme çà en croisant les doigts pour qu'à la prochaine MAJ tout rentre dans l'ordre. Cordialement
  • Bonsoir Je ne vois pas ou se trouve le voyant de charge .Cordialement
  • merci et vous me faites douter car il me semblait qu il y en avait un , je confond peut être avec mon gps précédent
  • le voyant de charge se trouve en haut à droite sur la partie noire qui entoure l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit