Programme court?
Bonjour je vois les commentaires sur le fait que les programmes sont longs. N'y a t il pas de programme d'une heure /1h30 ou un bouton « rapide »? Je ne parle pas de l'express de 15 min. mercibeaucoup!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je vois les commentaires sur le fait que les programmes sont longs. N'y a t il pas de programme d'une heure /1h30 ou un bouton « rapide »? Je ne parle pas de l'express de 15 min. mercibeaucoup!
Bonjour je viens d'avoir ma machine mais par rapport à la notice, il n'y a pas de petit tuyau à côté du filtre pour vider l'eau. Résultat, toute l'eau coule au sol en dévissant avant de nettoyer le filtre.
Bonjour peut on enlever le dessus de la machine à laver car j'ai une hauteur de 82 cm max. Comment puis je faire ? merci
BonjourJe viens de lancer une machine à 40°, cycle synthétique et la durée de cycle est de 3h17min, ce qui est incroyablement long, du jamais vu sur d'autres machines, peut réduire ces durées ?Merci
Bonjour, est ce que la touche lavage express réduit vraiment la durée des programmes qui y sont associés. Si Oui de combien environ ? Merci
bonjour j aurais voulu savoir si ce lave linge adapte l eau et temp lavage a la charge du linge dans tambour.Merci
Bonjour, j'ai acheter ce lave-linge et le programme mixte ne fonctionne pas. je lance le cycle et aucune eau arrive, sa tourne a sec, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Je précise que les autres programmes vont normalement. de plus le rapide 15mins m'... voir la suite
BONJOUR POURQUOI LA MACHINE DEMARE SANS EAU A CERTAIN MOMENT?MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil