Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

56 questions sur la communauté TW7140 - Lave Linge hublot - THOMSON

Lave linge Thomson tw7140

Bonjour, ce lave linge est il assez silencieux. Merci

Top amovible

Bonjour peut on enlever le dessus de la machine à laver car j'ai une hauteur de 82 cm max. Comment puis je faire ? merci

Question résolue

Durée de cycle

BonjourJe viens de lancer une machine à 40°, cycle synthétique et la durée de cycle est de 3h17min, ce qui est incroyablement long, du jamais vu sur d'autres machines, peut réduire ces durées ?Merci

Question résolue

Lavage express

Bonjour, est ce que la touche lavage express réduit vraiment la durée des programmes qui y sont associés. Si Oui de combien environ ? Merci

information sur ce lave linge

bonjour j aurais voulu savoir si ce lave linge adapte l eau et temp lavage a la charge du linge dans tambour.Merci

Problème cycle

Bonjour, j'ai acheter ce lave-linge et le programme mixte ne fonctionne pas. je lance le cycle et aucune eau arrive, sa tourne a sec, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Je précise que les autres programmes vont normalement. de plus le rapide 15mins m'... voir la suite

TW7140 MACHINE A LAVER

BONJOUR POURQUOI LA MACHINE DEMARE SANS EAU A CERTAIN MOMENT?MERCI

Longueur du tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour, quelle est la longueur exacte du tuyau d'arrivée d'eau ? Merci d'avance pour votre réponse.

Notice du lave linge Thomson TW7140

BonjourComment vidanger le filtreMerci

Programme court

Bonjour, existe t il un programme tout pur du linge peu sale? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit