Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

56 questions sur la communauté TW7140 - Lave Linge hublot - THOMSON

Eteindre le son de programmation

Bonjour, Est il possible de retirer le son lorsqu'on programme un lavage ? merci

Répondre

Profondeur réelle

Bonjour, Quelle est la profondeur réelle hors tout de la machine ? Merci

Question résolue

Code erreur E31 lave-linge Thomson

Bonjour, En plein milieu de cycle, mon lave linge Thomson s'arrête et affiche un code erreur E31. Pouvez vous m'aider ? Merci à tous.

lessive et lavage différé

Bonjour le mode d'emploi mentionne un séparateur pour la lessive : je n'en ai eu aucun lors de la livraison. Je constate que parfois le linge sort sans être parfumé comme d'habitude : je n'ai oublié de mettre la lessive ni l'adoucissant mais je me demande... voir la suite

Programme main

BonjourQuel est programme pour lavage main car il n'est pas marquéMerci

Question résolue

Retirer le haut

Bonjour Est-ce que le hau de la machine peut etre retiré pour gagner quelques cms?

Question résolue

Programme lavage

Bonjour, Les programmes sont ils rapide ?

Craquement au démarrage des cycles

Bonjour à toutes et tous Je viens d'acquérir un LL Thomson TW7140 Uniquement lors du lancement d'un cycle de lavage un bruit de craquement se fait entendre Pouvez vous m'aider? Merci

Superposition

Bonjour, ce modèle peut-il accepté la superposition au dessus du sèche linge Thomson THTD80WH? merci

La machine affiche E21 et n’essore pas

Bonjour,Pas d’essorage et affichage de E21Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit