Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Message erreur E64

Bonjour,

Mon lave linge ne fonctionne plus, quand je lance un programme le temps defile mais rien ne se passe et le message d'erreur E64 fini par apparaître. Même en lisant la notice de ce dernier impossible de savoir à quoi correspond cette panne.

Consulter les 6 réponses à la question Message erreur E64

  • Problème thermostat demande passage technicien obligatoire

  • Si cela peut aider.

    Peut-être un problème de vidange.

    Codes erreur - panne lave-linge Thomson - TUTO (spareka.fr)

  • Désolée, je n'ai pas rencontrer ce problème, j'espère ne jamais l'avoir. Je pense qu'un dépanneur serait tout à fait capable de connaître la solution. J'espère que tout ira bien rapidement.

  • Désolée, je n'ai pas eu ce problème, j'espère ne jamais l'avoir, je pense qu'en faisant passer un réparateur celui-ci devrait savoir quoi faire. Bon courage.


  • Bonjour j ai eu un problème pareil si votre machine a du mal à essorer ou autre essayer de voir s'il y n est pas bouché en bas moi l autre fois j'ai trouvé une chaussette qui encombrais le tuyau



  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème et espère que cela va se solutionner. Je trouve qu'il y a une odeur désagréable après chaque lessive. Rencontrez vous ce pb ? Merci de votre réponse.

    • @chav51141511 Je n'ai pas de problème d'odeur avec mon lave linge, aucune odeur pour moi. A la télévision au moment des PUB il est conseillé d'utiliser différent produits pour solutionner ce problème. Je n'ai pas plus de renseignements à vous donner, désolée, j'espère que vous arriverez à trouver la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit