Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Programme lavage

Question résolue

Bonjour,


Les programmes sont ils rapide ?

Consulter les 11 réponses à la question Programme lavage

  • Réponse jugée utile

    Oui il y a des programmes rapides. Comme pour toutes les machines il faut évaluer la saleté du linge et la quantité. Perso j utilise régulièrement les programmes courts ( moins d 1h)

  • Un seul programme est rapide, tous les autres sont très longs

  • Les programmes sont très variés et ajustables en temps et en force, donc il y a de quoi faire le bonheur de chacun

  • Vous avez un programme express de 15 minutes et un autre de 45 minutes pour linge pas très sale.cette machine n'est pas bruyante et surtout, elle est faite pour les petites surfaces. Je suis très satisfaite de mon achat.

  • Bonjour, le programme mixte est parfait pour laver 7 kg de linge en 1h10 à 30° et essorage à 1200 tours en 1h10, sinon en 1h20 à 40°.

  • Bonjour Milo, les programmes vont de 15 min (rapide froid 40 degrés charge 2kg max) à 2h53 coton eco 60 charge max 7kg.

    12 programmes.

    Exemples : Prog sport 45min

    Prog mixte 1h20 c'est celui que j'utilise par défaut.

  • Il y a tous les programmes possibles : de 15 min à plus en fonction du type de linge et de son poids

  • vous avez un programme rapide a 45 minute et un autre 15 minute le reste des programme est long mais si vous lavez du linge souvent 45 minute c est bien

  • Il y a un bon programme 60 mns

  • Bonjour, tout dépend le programme demandé, ça va de 3 heures 45 à Express 15 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit