Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

56 questions sur la communauté TW7140 - Lave Linge hublot - THOMSON

Profondeur machine

Bonjour, Quelle est la profondeur totale de la machine avec hublot ouvert stp? Merci d'avance

profondeur ?

Bonjour Quelle est la profondeur exacte Hors tout ?

Différences Thomson TW7140 / Thomson TW714

Bonjour, Y a-t-il une différence entre ce modèle et le TW714 ? Si ce sont deux modèles différents, ont-ils les mêmes dimensions ? Merci.

Problème essorage

Bonjour, ma machine est neuve j'ai fait 2 lavages et à chaque fois je doit refaire un programme supplémentaire pour l'essorage alors que je choisis 1400 tours. elle n'est pas trop chargée rien pouvez vous me dire comment faire ? merci d'avance

Profondeur ?

BonjourProfondeur exact avec le hublot? merci beaucoup

classe énergétique

bonjour la machine est elle gourmande en consommation energétique et lave t elle bien merci

Essorrage

BonjourQuestion sur l essorrage. Il m arrive parfois de choisir un essorrage très bas sur ma machine actuelle 300 ou 400... pouvons nous choisir et si c est le cas quel est le minimumMerci

durée lavage

Bonjour, je souhaite avoir une idée du temps des cible de lavage. Existe t il des temps plus court que le cycle éco (car 3h30 ca me semble bcp)!Merci

Question résolue

VITESSE MINIMUM ESSORAGE

Bonjour à tout le monde Quelle est la vitesse d'essorage minimum svp ? Cordialement

Question résolue

Températures de fonctionnement

bonjourPeut-on régler la température pour chaque cycle ? Et choisir 50°C ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit