Longueur du tuyau d'arrivée d'eau
Bonjour, quelle est la longueur exacte du tuyau d'arrivée d'eau ? Merci d'avance pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la longueur exacte du tuyau d'arrivée d'eau ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment vidanger le filtreMerci
Bonjour, existe t il un programme tout pur du linge peu sale? merci
Bonjour, Quelle est la profondeur totale de la machine avec hublot ouvert stp? Merci d'avance
Bonjour, Y a-t-il une différence entre ce modèle et le TW714 ? Si ce sont deux modèles différents, ont-ils les mêmes dimensions ? Merci.
Bonjour, ma machine est neuve j'ai fait 2 lavages et à chaque fois je doit refaire un programme supplémentaire pour l'essorage alors que je choisis 1400 tours. elle n'est pas trop chargée rien pouvez vous me dire comment faire ? merci d'avance
bonjour la machine est elle gourmande en consommation energétique et lave t elle bien merci
BonjourQuestion sur l essorrage. Il m arrive parfois de choisir un essorrage très bas sur ma machine actuelle 300 ou 400... pouvons nous choisir et si c est le cas quel est le minimumMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil