Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

 - 
5915 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Problème cycle

Bonjour, j'ai acheter ce lave-linge et le programme mixte ne fonctionne pas.

je lance le cycle et aucune eau arrive, sa tourne a sec, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Je précise que les autres programmes vont normalement.

de plus le rapide 15mins m'indique 29mins aucune logique pour ma part.

le linge sort casiment sec même à 1000trs est-ce normal ?

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Consulter les 4 réponses à la question Problème cycle

  • Bonjour,


    au début des cycles longs ça tourne sans eau chez moi aussi je pense que la machine calcule la quantité d'eau nécessaire et après ça se lance tout seul. J'étais surpris aussi au début.

    le programme 15min m'indique bien 15min mais pas plus de 800tours

    j'essors à 1400 tours et c'est très efficace en effet peu d'humidité résiduelle

    n'hésitez pas :)

    • @bris45635423 Bonjour, je viens de restester le programme mixte et en effet l'eau arrive après un certain temps, me voilà rassurer,je n'ai pas retester le 15 mins pour le moment.

      Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

  • Bonjour pour ma part aucun problème pour le programme mixte l'eau met un peu de temps à arriver quand au 15 mn pas encore utilisé...

  • Bonjour, mon problème est inverse, le linge sort trempé . Je vais contacter le sav et vous conseille de faire de même , cordialement

    • @cors41264312 Je l'ai fais et il m'ont dit de débrancher la machine 1h et de rebrancher, chose que j'ai faite et sa fonctionne.

      j'espère que votre problème sera vite régler.

      cdt

  • Avez-vous attendu un peu ? Il m'est arrivé le même problème le jour de l'achat je pensais que sa tournée sans eau et en fait au bout de quelques temps l'eau arrive et le cycle se déroule normalement

    • @blan15112424 Cela fonctionne c'est bon, je pense qu'elle pèse le linge d'ou le faite que l'eau arrive bien plutard selon le programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit