Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

- 
5914 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

59 questions sur la communauté TW7140 - Lave Linge hublot - THOMSON

Affichage code error 64

Bonjour,mon lave linge ne fonctionne plus ,il affiche code error 64 mais malgré tout le temps et les choix d'affichage fonctionnent correctement.

Message E10

Bonsoir , l'eau ne coule pas à l'intérieur de la machine est ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû ?

Question résolue

Bac à produit déborde

Bonjour Machine à laver le linge Thomson 7140 Débordement de l'eau par le bac à produit Est ce que cela vous est déjà arrivé ?Merci

La machine affiche E21 et n’essore pas

Bonjour,Pas d’essorage et affichage de E21Merci de vos réponses

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Bruit strident

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon lave-linge lors d'un cycle 15 minutes. 10 minutes avant la fin du cycle un bruit strident à retenti très fort de la machine. J'ai tout de suite coupé la machine en appuyant sur le bouton arrêt. Quelques heures ... voir la suite

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

Pas d arrive d eau suivant le programme choisi

Suivant le programme choisi l eau arrive ou n arrive pas!!

Linge tache après lessive

Bonjour il semble qu'il y ai de l'huile dans la machine qui provoque des taches sur le linge . Quelqu'un a tIl eu ce problème?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit