Notice du lave linge Thomson TW7140
BonjourComment vidanger le filtreMerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment vidanger le filtreMerci
Bonjour, ce modèle peut-il accepté la superposition au dessus du sèche linge Thomson THTD80WH? merci
Bonjour, Darty a émis un tuto pour recalibrer les lave-linges, je n'ai pas trouvé mon appareil: Thomson 7140. Puis-je être aidé ? Merci Cordialement
bonjour J ai déjà poser une question sur un bruit à l essorage de ma machine pourtant neuve livrée début avril....elle est bien calée alors on m a repl du déjà survke fait peut être que je devrais essayer un essorage à 800...jevl avais mis à 1000....mau... voir la suite
Bonjour Je suis un peu perdue avec cette nouvelle machine a laver....je l ai depuis peu et j ai beau consulter le livre je ne m en sors pas...Depuis que je l ai je ne fais que le cycle e Mixte .je viens de faire un programme mixte je n ai dépassé en kg le... voir la suite
Bonjour,mon lave linge ne fonctionne plus ,il affiche code error 64 mais malgré tout le temps et les choix d'affichage fonctionnent correctement.
Bonsoir , l'eau ne coule pas à l'intérieur de la machine est ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû ?
Bonjour Machine à laver le linge Thomson 7140 Débordement de l'eau par le bac à produit Est ce que cela vous est déjà arrivé ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Pas d’essorage et affichage de E21Merci de vos réponses
Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil