Affichage code error 64
Bonjour,mon lave linge ne fonctionne plus ,il affiche code error 64 mais malgré tout le temps et les choix d'affichage fonctionnent correctement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,mon lave linge ne fonctionne plus ,il affiche code error 64 mais malgré tout le temps et les choix d'affichage fonctionnent correctement.
Bonsoir , l'eau ne coule pas à l'intérieur de la machine est ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû ?
Bonjour Machine à laver le linge Thomson 7140 Débordement de l'eau par le bac à produit Est ce que cela vous est déjà arrivé ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Pas d’essorage et affichage de E21Merci de vos réponses
Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon lave-linge lors d'un cycle 15 minutes. 10 minutes avant la fin du cycle un bruit strident à retenti très fort de la machine. J'ai tout de suite coupé la machine en appuyant sur le bouton arrêt. Quelques heures ... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup
Suivant le programme choisi l eau arrive ou n arrive pas!!
Bonjour il semble qu'il y ai de l'huile dans la machine qui provoque des taches sur le linge . Quelqu'un a tIl eu ce problème?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil