Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW7140

TW7140

- 
5915 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 45,5 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Faible profondeur 49,5 cm

Rejoindre

Comment peser le linge....

bonjour J ai déjà poser une question sur un bruit à l essorage de ma machine pourtant neuve livrée début avril....elle est bien calée alors on m a repl du déjà survke fait peut être que je devrais essayer un essorage à 800...jevl avais mis à 1000....maus quelque chose m interpellé sur la notice à ce cycle mixte faut pas dépassé 3.5kg....peut que cela viendait de la ce bruit j aurai trop chargé ou pas assez .....qu elqu un peut m en dure plus Merci et comment faites vius pour peser le linge ...Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Comment peser le linge....

• Cette machine a finit par devenir trop bruyante et pourtant je ne la chargeais pas trop. Je l'ai remplacé car c'était infernal. Je déconseille l'achat de cette machine sauf si vous l'a placé dans une cave.

• Bonjour, la machine pèse le linge toute seule à vous de ne pas trop la charger. Il doit rester de la place dans le tambour. Vous devriez pouvoir choisir votre essorage c'est prévu pour . Faites déplacer le SAV si le bruit persiste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit